goviril blog

Goviril et Virilway

Expérience sexuelle : J’ai testé la soirée branchée SM et élastique

Poster un commentaire

SM et élastique

Je me prénomme Fred et pour vous aider à améliorer votre ordinaire, j’ai essayé pour vous la soirée branchée SM et élastique de Paris.

Je pense que ce sera une épreuve pour moi, qui n’ai pas très confiance en moi !

La péniche la plus SM de Paris

Une seule fois par mois, mais tous les mois tout de même, se déroule sur une péniche parisienne, accueillant jusqu’à 400 personnes, une soirée réservée aux malades du Vinyle, latex et cuire.

La péniche de grande taille comprend deux ponts, le premier est consacré à la piste de danse et au pilier de bar, puisque l’on sert d’excellents cocktails. Le pont supérieur lui accueille la vraie raison de la soirée !!

Passée la porte qui donne accès à la salle, j’aperçois une femme de forte corpulence, se faisant cravacher au beau milieu de la piste, ça commence bien !! Pour accéder au vestiaire ou je devais déposer mes affaires, j’empreintes un escalier en colimaçon, au pied duquel un homme est torse nu. La punition qui lui était infligée ; de se voir marcher dessus toute la soirée !! Ah, un attroupement autour des banquettes du fond ? Un couple exhibitionniste en train de fer l’amour !! Je décide de faire demi-tour, je suis de nouveau obligé de marcher sur le tors du monsieur couché par terre, pour accéder à l’escalier et je m’en vais boire un coup au bar. Après avoir récupéré mon soda préféré, je décidé de rejoindre le bastingage extérieur de la péniche pour respirer un bol d’air.

Une orgie en plein Paris

De nombreux individus avaient eu la même idée que moi et j’étais obligé de me frayer un chemin au milieu des travestis et des représentations sadomasochiste en tous genres. Je rejoint le niveau inférieur où là, devant moi, ou plutôt au-dessus de moi, puisque la demoiselle ballonnée et ligotée se trouvée à la hauteur du plafond, retenue par une corde actionnée par un moussaillon tout de cuir vêtu et bardé d’une culotte cloutée.

« Cette dame a dû clairement être très méchante pour être affligée d’une telle punition » me dis-je !

Je sens que quelqu’un est en train de me saisir le pied droit !! C’est un énergumène, couché par terre, que je n’avais même pas remarqué et qui me propose de me masser. Pourquoi pas ?

Je me laisse déchausser, je sens ses mains chaudes me triturer le pied et ?…. Une langue se faufiler entre mes orteils !! Je retire rapidement ce pied innocent, je renfile ma chaussure et je déguerpis rapidement. Il valait mieux que je rejoigne la foule de la piste de danse !! Une « cavalière » me saisit la main, elle tient une cravache.

Allez un petit rock lui dit-je ? Non, grosse erreur, c’est pour me bastonner avec son outil à chevaux !! Ce n’est pas vrai, je me fais cravacher par cette espèce de pirate aux longs cheveux blonds.

Ah décidément, ce n’est pas mon truc, je décide de rejoindre mon petit studio, il est vrai qu’il est 5 h et j’ai un cours de maths à 9 h !! alors dodo. Je testerai une boîte de d’échangistes la prochaine fois, ça doit être rigolo !! Je vous tiens au courant. Bye bye.

Pour voir les meilleurs soirées à Paris : http://www.paris-soiree.fr/

Publicités

Vous voulez discuter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s