goviril blog

Goviril et Virilway

La taille du pénis de l’homme

Poster un commentaire

taille du pénisPour les hommes, la taille de leur sexe est une véritable préoccupation

Vous êtes nombreux à considérer que la taille de votre pénis n’est pas à la taille de vos espérances. Vous rêvez d’avoir un grand sexe, un sexe qui en impose. Ce complexe est bien connu des psys et ils le nomment le syndrome du vestiaire. Ce nom bizarre vient du fait que c’est au vestiaire que les enfants et les jeunes adultes s’accaparent de ce complexe, face à leurs camarades. C’est une véritable angoisse pour les jeunes ados.

Ce cachant et n’osant pas se montrer nu face à leur égal. Pour certains d’entre eux, le complexe du vestiaire va encore plus loin puisque certains ados évitent de fréquenter les piscines et les salles de sport. Pour beaucoup d’hommes, la taille de leur pénis, représente l’image de leur virilité.

Le pénis au repos et sa taille en érection

Aucun rapport bien entendu entre ces deux situations. Beaucoup d’hommes stimulant leur érection à partir de la lecture de films X son troublé et désarçonné en constatant la taille des pénis de certain acteurs. Il est certain que la vision de ces films peut provoquer un complexe et pour preuve, l’envie et le besoin de rapports sexuels chez l’homme ne sont pas en relation avec la taille de son pénis. Ce constat est rassurant pour beaucoup d’hommes.

Tout est-il qu’un petit pénis, chez certains hommes peut rendre la vie insoutenable. Faisant une fixation de ce problème, une phobie risque de s’installer en eux et même de les bloquer dans leur vie sexuelle, avec une impression d’être laid ou mal formé. Certaines études ont observé que 10 % de cette phobie de n’être pas dans le « standard » de la beauté masculine, sont associées à la taille de leur pénis. Si ce complexe intervient durant l’adolescence, il semble indispensable que le soutien d’un psy soit nécessaire.

Les remèdes proposés par la médecine conventionnelle

La chirurgie permettra de faire gagner à la longueur du pénis jugé trop petit, 1 à 2 cm de longueur et de circonférence. Bien entendu, l’intervention chirurgicale ne donnera plus de rigidité au pénis. Cette opération qui consiste à donner de la longueur au pénis consiste en une petite incision de la peau, qui permet de le faire sortir davantage.

L’augmentation de la circonférence est une tout autre intervention puisse pour donner du volume au pénis, le chirurgien va injecter de la graisse prélevée dans l’abdomen ou dans les cuisses. Cette graisse est injectée sous la peau du fourreau du pénis. Cette intervention se déroule en général en 2 heures, sous anesthésie générale. Le patient rentre chez lui le soir même, si cette intervention ne présente pas de complication.

En conclusion

La chirurgie ne va pas résoudre les problèmes de libido de l’homme ou ses problèmes d’érection. Les performances de l’homme qui a subi cette intervention ne vont pas être décuplées. D’autres méthodes plus naturelles sont appropriées aux hommes qui manquent avant toutes choses de confiances en eux. Le plaisir de la femme est parfois  lié à la longueur du pénis de l’homme.

Publicités

Vous voulez discuter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s