goviril blog

Goviril et Virilway

J’ai retrouvé ma virilité en associant Goviril et Virilway

Poster un commentaire

retrouver sa virilité avec GovirilC’est l’expérience d’un couple, pourtant très heureux en ménage, jusqu’au jour ou la copine s’est aperçue que son compagnon devenait routinier dans leur relation amoureuse. Elle était encore jeune et aspirée à mieux et à plus. Le copain ne s’est pas rendu compte qu’il l’a perdait, jusqu’au jour où…il a remédié à son problème.

Voir la vidéo associée à cet article ICI

Le témoignage sur Goviril

Salut, je m’appelle Franck, j’étais en couple pendant 5 ans avec une fille, belle, drôle, intelligente et sexy. Nous étions très heureux et avions des projets ensemble. Nous nous disputions assez rarement et j’avais le sentiment de satisfaire pleinement ma compagne au niveau sexuel, mais un jour elle m’a avoué avoir un amant depuis 2 ans.

Je n’ai pas manqué de lui demander des explications et elle m’a avoué avoir besoin de sensations au lit et en avoir marre de mon petit sexe. J’ai bien entendu rompu en lui faisant une scène à tout casser.

Je suis tombé dans une longue période de dépression, le mal qui était en moi n’existait plus, je n’éprouvais plus aucune envie. Ma libido s’était complètement effacée et mon corps auquel je n’avais plus confiance me dégouttait.

C’est en parcourant les pages du web que j’ai découvert qu’il existait des méthodes qui me permettraient d’agrandir la taille de mon sexe et j’ai testé plein de gadgets, de la pompe à pénis, le lestage par des poids, d’ailleurs très douloureux et risqués pour votre santé. J’ai même eu des entretiens avec un psy et un sexologue ; sans résultat, à part le fait de me rassurer !!

Je n’ai pas baissé les bras et j’ai découvert sur le net le site de Goviril et Virilway. La description de la méthode m’a paru séduisante ; une méthode naturelle, sans produit chimique, une méthode qui peut être suivie à mon rythme, des témoignages positifs, des tests en clinique sous la surveillance de médecins.

J’étais quand même perplexe, c’était trop beau pour être vrai. Mon pénis n’était pas aussi petit que ça, enfin, je décidai de tester la méthode, puisqu’un essai gratuit était proposé. J’ai donc reçu mes premières pilules ainsi que l’accès à la méthode sur le site de Virilway.net. Le packaging était propre et donnait une impression « très professionnelle ». La vidéo goviril qui accompagnée la méthode était vraiment très claire et précise et complétait la documentation écrite à merveille.

Passée la période d’essai, je me suis lancé dans la suite, en commandant le packaging suivant. Après cette petite période d’essai, j’ai constaté  des progrès fulgurants dans mon comportement sexuel et la taille de mon sexe,  j’avais davantage de confiance en moi et je sentis un véritable renouveau sexuel.

Des résultats Goviril très convaincants

Eh oui, les amis, si vous me lisez c’est que vous cherchez peut-être un remède ou une solution pour allonger votre pénis que vous trouvez trop petit ? Pour ma part, 3 mois d’exercices et de traitement, accompagné par Goviril et Virilway, ont suffi pour que mon sexe prenne plusieurs centimètres de longueur et de diamètre. Aujourd’hui, les rôles sont inversés et c’est moi qui rends cocu les maris dont les femmes ne sont pas satisfaites sexuellement 😉

Plus d’information sur www.goviril.net

Vous voulez discuter ?