goviril blog

Goviril et Virilway

Les femmes sélectionnent leurs reproducteurs

Poster un commentaire

reproducteursC’est inscrit dans leur carte génétique, les hommes sont conçus pour offrir leur semence au maximum de femmes qui leur est possible de séduire.

Pour ce faire, les hommes sont également programmés pour choisir les plus belles filles. La tâche des femmes est aussi prédéfinie par la nature ; concevoir les plus beaux bébés et donc n’accepter le sperme que des plus beaux géniteurs !!

Il est donc logique qu’une sélection naturelle se produise et que les plus beaux mâles, les plus belles femelles se reproduisent davantage. L’équilibre de notre société est assuré par cette sélection naturelle.

Les croyances populaires sont confirmées, la taille du sexe de l’homme est importante pour les femmes

Tenez-vous bien, une étude Australienne, vient de démontrer que les femmes prêtent une attention non négligeable aux hommes bien faits et gâtés par la nature.

Ces mêmes savants nous expliquent que durant les époques préhistoriques, du temps où les hommes ne s’habillaient que d’une peau de bête, les femmes élisaient leurs partenaires par la taille de leur sexe. Une expérience menée par cette équipe a démontré que les femmes en étaient toujours à ce même critère sélectif. 105 femmes toutes hétéros. ayant un âge compris entre 18 et 53 ans, auxquelles l’on a visionné des représentations de la gante masculine, bien entendu, tous « charpentés » et gâtés par la nature de façon bien différente.

On a confié aux femmes le soin de noter chaque homme, par rapport à son attractivité sexuelle, sur une échelle de 1 à 7. Ce qui a était démontré par cette étude, c’est que la taille du sexe a son importance, mais en rapport avec la largeur des épaules et la taille des mâles présentés. Il est probable qu’une harmonie devait être présente sur les photos diffusées.

Les femmes nous disent qu’il y a une limite

Certains mâles sont en dehors des statistiques. Les femmes s’expriment à ce sujet, nous révélant qu’au-delà d’une taille et d’un diamètre raisonnables les hommes deviennent moins attractifs. Les femmes n’imaginent peut-être pas être ensemencées par ce gendre d’instruments ? Dans une note d’optimisme, l’étude a révélé que 80 % des femmes considèrent que c’est l’harmonie de la structure du corps de l’homme qui compte dans leur choix et que seulement 36 % des femmes choisissent de sélectionner les hommes au travers de la taille de leur pénis. Elles font parler leur inconscient !

L’expérience des femmes

Cette étude australienne épluchée, reste à savoir si les femmes qui ont été sélectionnées pour participer à cette expérience ont jugé par goût et par affinité et non pas en rapport avec leur expérience personnelle des gros baraqués mal charpentés ou des petits bonshommes super bien montés !!

Il est regrettable qu’aucune étude ne soit réalisée dans un pays indigène, auprès d’une population habillée de peau de bête, ou même pas habillée du tout !! La pertinence aurait était édifiante ; le choc de l’identité sexuelle, du monde dit civilisé face aux contrées soi-disant reculées. Est-ce que le choix des femmes serait influencé par les mêmes morphologies ?

Publicités

Vous voulez discuter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s